NOS ACTUALITés
Dans le cadre du déploiement de ses solutions cookieless, MEDIA FIGARO déploie UTIQ
MEDIA FIGARO continue à déployer des solutions cookieless et signe un partenariat stratégique avec UTIQ, la solution créée par 4 grands opérateurs télécoms européens, et alimentée en France par Orange, SFR et Bouygues Telecom.
Bonjour Québec s’associe à 14H (Media Figaro) pour mettre en lumière la destination Québec à travers un podcast en 4 épisodes.
Présenté par la journaliste Carole Tolila, ce « Carnet de voyage au Québec » est une invitation à découvrir le territoire sous un angle méconnu, notamment à travers ses terres et traditions autochtones, ses parcs naturels grandioses ou encore ses routes de traverse au charme enchanteur.
Festival de Cannes : Gala Croisette renforce sa visibilité avec Le Figaro
L’édition spéciale quotidienne réalisée par la rédaction à Cannes sera disponible chaque matin sur le kiosque digital du Figaro et sa couverture vidéo sera relayée sur le site Lefigaro.fr.
Media Figaro noue un partenariat stratégique avec Unlimitail permettant d’associer contexte, performance et mesure
Cette offre bénéficie d’une data retailer de qualité qui associée à des contextes éditoriaux pertinents et en affinité avec les besoins des consommateurs, permettra de garantir un excellent niveau de performance. Un bilan sera mis en place pour mesurer la performance des campagnes sur les ventes réalisées.
LE GROUPE FIGARO DÉPLOIE UN DISPOSITIF HORS-NORMES POUR LES JO DE PARIS
À événement exceptionnel, couverture exceptionnelle : le Groupe Figaro propose à travers tous ses médias une offre inédite – print, digitale, sociale et audiovisuelle - à l’occasion des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques.
MEDIA FIGARO et France Télévisions Publicité nouent un partenariat pour la commercialisation de Figaro TV
Lancée officiellement en septembre 2023 et diffusée en Ile-de-France sur le canal 34 de la TNT, et au niveau national, sur les box des opérateurs télécoms*, l’application et le site du journal, Le Figaro TV s’inscrit dans la stratégie « omnicanale » du groupe Figaro.
Le Figaro TV installe deux émissions au Salon de l’Agriculture
Lancée en mai dernier par le Groupe Figaro, la chaîne Le Figaro TV va pour la première fois délocaliser l’enregistrement de deux de ses émissions, « Bienvenue en Île-de-France » et « Terre des Hommes », en les installant au Salon de l’Agriculture.
Aurore Domont est nommée présidente du comité audience de l’ACPM
L'ACPM a le plaisir de vous informer de la nomination d'Aurore Domont, Présidente de Media Figaro, en qualité de Présidente du Comité Audience de l'ACPM. Elle succède à Stéphane Delaporte, Directeur Général de la régie 366.
MEDIA FIGARO CREE UN PÔLE DEVELOPPEMENT ET NOMME STEPHANIE DELATTRE A SA TÊTE
Avec le rachat de GALA, Media Figaro renforce sa puissance et son expertise sur les femmes et crée un Pôle Développement dont Stéphanie Delattre prend la direction.
Gala lancera le 21 mars son « nouveau projet », toujours au plus près des célébrités
L’hebdomadaire fera peau neuve à l’occasion de son numéro « spécial luxe ». Un projet ambitieux pour les versions print, digitale et sociale du titre, qui vient de rejoindre le groupe Figaro.