Laura Lavergne-Morazzani est nommée Directrice de 14H

Aurore Domont, Présidente de MEDIA FIGARO, annonce la nomination de Laura Lavergne-Morazzani au poste de Directrice de 14H, l’agence d’éditorialisation de contenus de MEDIA FIGARO . Laura Lavergne-Morazzani conserve par ailleurs ses fonctions de Directrice de MAD, le média 100% social et vidéo du Groupe Figaro dédié aux moins de 35 ans.


Aurore Domont déclare : « En nommant Laura à la tête de 14H, elle qui dirige et produit un média social, nous faisons le choix de la convergence des écritures : de la très haute valeur ajoutée et du temps long des écritures print à la grande créativité et à l’instantanéité des écritures digitales et sociales. Ces dernières tiennent une part de plus en plus importante dans les dispositifs omnicanaux que nous déployons en nous appuyant sur la puissance de frappe sociale du Groupe Figaro*. Laura, par sa gra nde connaissance de nos médias et son expertise sociale et vidéo, était la personne la plus à même de relever ce beau défi de la convergence. »

Laura Lavergne-Morazzani ajoute « Je suis enthousiaste à l’idée d’associer l’énergie créative qui porte MAD depuis son lancement à l’expertise éditoriale des médias du Groupe Figaro et à la puissance omnicanale de ses différentes expressions . Nous cr éons via ce rapprochement entre MAD et 14H le studio créatif d’un grand groupe plurimédia, à même d’engager véritablement les audiences avec les bons messages, les bonnes écritures, sur l’ensemble des points de contact (print, digital, social, audiovisuel, event…) »

Laura Lavergne-Morazzani a débuté sa carrière au sein de l’équipe digitale de Lagardère Publicité. Elle intègre MEDIA FIGARO en 2015 en tant que directrice de clientèle digitale. Laura rejoint le projet MAD dès sa création en 2018 et en assure le développe ment commercial. Depuis 2023, elle dirige la m édia MAD et son studio créatif . Elle élargit aujourd’hui ses fonctions en devenant également Directrice Générale de 14H.


*Le Groupe Figaro totalise 32 millions de socionautes portés par l’accélération des présences sociales du Figaro et de Madame Figaro, par le déploiement de MAD son média 100% social, et par l’acquisition de Gala (3 ème média au monde sur Tiktok avec plus de 11 millions de followers).

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