notre Offre programmatique
Trois modes d’achat disponibles
OPEN AUCTION
Mode de vente : floor price
Volume : non garanti
Nombre d’acheteurs : indéfini
Enchères : 1st price auction
preferred deal
Mode de vente : prix fixe
Volume : non garanti
Nombre d’acheteurs : unique
Enchères : 1 to 1
guaranteed deal
Mode de vente : prix fixe
Volume : garanti
Nombre d’acheteurs : unique
Enchères : 1 to 1
Notre offre “Vidéo Impact For Brands”
Une alliance vidéo unique sur le marché de la vidéo online
Cette offre conjointe répond à tous les objectifs de campagne des annonceurs en leur apportant à la fois des garanties et un servicing.
Garanties
Puissance : 1 milliard d’impressions par mois disponibles dans les 3 inventaires ;
Qualité du contexte : un cadre de diffusion de 80 sites premium dans des environnements maîtrisés ;
Attention : plus de 80 % de complétion et plus de 80 % de visibilité, avec un format unique, le pré-roll de 15 secondes.
servicing
Preuve d’efficacité : avec un bilan Kantar qui mesure la notoriété, le souvenir, l’opinion générale, les indicateurs de marque et de considération ;
Simplicité : activation en gré à gré ou en programmatique via curated deal (via Xandr), un seul interlocuteur et un seul tarif.