notre Offre programmatique

Trois modes d’achat disponibles

OPEN AUCTION

Mode de vente : floor price

Volume : non garanti

Nombre d’acheteurs : indéfini

Enchères : 1st price auction

preferred deal

Mode de vente : prix fixe

Volume : non garanti

Nombre d’acheteurs : unique

Enchères : 1 to 1

guaranteed deal

Mode de vente : prix fixe

Volume : garanti

Nombre d’acheteurs : unique

Enchères : 1 to 1


Notre offre “Vidéo Impact For Brands”

Une alliance vidéo unique sur le marché de la vidéo online

 
 
 
 

Cette offre conjointe répond à tous les objectifs de campagne des annonceurs en leur apportant à la fois des garanties et un servicing.

 

Garanties

Puissance : 1 milliard d’impressions par mois disponibles dans les 3 inventaires ;

Qualité du contexte : un cadre de diffusion de 80 sites premium dans des environnements maîtrisés ;

Attention : plus de 80 % de complétion et plus de 80 % de visibilité, avec un format unique, le pré-roll de 15 secondes.

 
 

servicing

Preuve d’efficacité : avec un bilan Kantar qui mesure la notoriété, le souvenir, l’opinion générale, les indicateurs de marque et de considération ;

Simplicité : activation en gré à gré ou en programmatique via curated deal (via Xandr), un seul interlocuteur et un seul tarif.