best cases
Banque et assurance
Nos plus belles créations omnicanales sur-mesure répondant aux besoins les plus fréquents du secteur
faire rayonner le salon du made in france
Le MIF devient un pop-up media de l’innovation grâce à l'expertise et l'implication de la rédaction du Journal du Net et le soutien du Figaro.
Production de contenus pré-event et post-event avec une médiatisation durant toute la période.
contextualiser les engagements d’axa dans une série de numéros spéciaux madame figaro
Faire rayonner les prises de parole d’Axa auprès des Français à travers 2 sujets principaux : La Santé & La lutte contre les violences conjugales.
Création de deux tirés à part avec une ligne éditoriale propre autour de ces deux thématiques d’actualités concernant la vie des femmes.
Un dispositif 360 en partenariat avec l'équipe éditoriale, avec des formats print dédiés et la reprise des formats dans des écrins digitaux premiums.
cRÉER UNE SÉRIE DE MASTERCLASS DÉDIÉES À L’EMPOWERMENT FÉMININ
Lancement de 4 masterclass dédiées à l'empowerment des femmes dans leur vie.
Développement de 4 Masterclass 100% digitales avec Madame Figaro et Carmignac pour accompagner les femmes à responsabilité dans leurs enjeux professionnels.
Ces conférences digitales seront présentées par un(e) journaliste Madame Figaro.
Promotion de ces évènements avant et après chaque masterclass avec une médiatisation durant toute la période.
VALORISER L’EXPERTISE DES AGENTS ABEILLE ASSURANCES ET LEUR ACCOMPAGNEMENT
Création d’un dossier éditorial sur lefigaro.fr avec 6 articles et vidéos :
1 vidéo client
2 vidéos ECLAIRAGE : témoignage face caméra
3 vidéos EN VISITE : mini-documentaire où l’on entre dans le quotidien d’un agent et de son client assuré
Vidéo En visite
promouvoir l’épargne CHEZ SWISS LIFE à travers des récits de vie
Réalisation d’une série de 4 podcasts en co-création Swisslife & Figaro Partner.
Intégration de ces podcasts au sein de notre rubrique Podcast Figaro et médiatisation en digital et en social.
Chaque podcast sera relayé au sein du Figaro Magazine via page publi-communiqué
renforcer l’expertise axa grâce à une série de vidéos factuelles et pédagogiques
Une série de 4 vidéos réalisées dans un principe de fact checking avec un dossier expert de 4 articles qui reprendra la thématique de chaque vidéo.
Ainsi que 2 vidéos pédagogiques pour se familiariser avec les notions complexes relatives à l’épargne retraite et à l’assurance vie.
Promouvoir orange bank et son nouveau produit dans une vidéo snackable
Orange Bank souhaite faire connaître son pack premium et ses avantages pour toute la famille.
Création d’une vidéo FOCUS et d’un article native content.