Media Figaro intègre EUID et OpenPath dans le cadre d'un partenariat stratégique avec The Trade Desk

Media Figaro a conclu un partenariat stratégique avec The Trade Desk, intégrant à la fois la solution open-source d'identifiants « EUID » (European Unified ID), ainsi que le produit « OpenPath » permettant de fournir aux annonceurs un accès direct à des audiences authentifiées dans ses environnements de contenus premium. Media Figaro est ainsi le premier publisher en France à intégrer ces deux solutions.

La solution « EUID », initiée par The Trade Desk, permet aux clients de Media Figaro de faciliter le ciblage cookieless au sein de son écosystème digital.  La solution « EUID » utilise un identifiant pseudonyme basé sur une adresse mail hachée afin de respecter la sécurité des données. Cet identifiant interopérable offre aux annonceurs un système d'identité à l'échelle de l'industrie permettant de cibler et de mesurer leur audience à l’ère du post-cookies. 

Media Figaro a également intégré la solution « OpenPath » de The Trade Desk afin de proposer un accès direct à son inventaire publicitaire. Cette solution vise à offrir un chemin direct dans la chaîne programmatique en réduisant le nombre d’intermédiaires, permettant un niveau plus élevé de transparence et d’efficacité. « OpenPath » offre ainsi aux annonceurs une voie simplifiée pour accéder à un contenu de haute qualité et brandsafe.

Précédent
Précédent

Suivant
Suivant