la presse premium :
un rôle clé comme
vecteur d’influence
La presse premium possède les atouts de l’influence de demain, un média rempart des fakes news, un point de repère immuable, une info 100% sans IA, la source des publics influentes.
légitimité
Face au des fake news et aux informations subjectives, La légitimité permet d’être pris au sérieux et d’avoir expertise reconnue
La presse premium donne aux leaders d’opinion les moyens de leur influence dans les trois registres
➡️ Être crédible
statut
Face à la multiplication des sources, la reconnaissance d’un statut permet d’émerger comme une référence
➡️ donner du sens
émotion
Dans un monde dominé par les images, le recours au charisme, à l’émotion crée de l’impact pour toucher le public
➡️ Attirer l’attention
Media Figaro,
leader de l’influence
Chaque mois, les contenus des rédactions du groupe Figaro
sont consommés par plus de 7,6 millions de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants soit 77% de couverture
Source : ACPM OneNext Influence Global 2024
L’influence
avec un grand
de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants consomment des contenus des rédactions du Figaro, soit 6 sur 10 chaque mois.
5 723 000
Leader sur les cadres dirigeants
et les hauts revenus
Source : ACPM OneNext Influence Global 2024 Ranking Brand 30J hors PQR 66 et PHR
Des audiences influentes
Sphères personnelle et professionnelle
La marque féminine de l’influence
Chaque mois, les contenus des rédactions de Madame Figaro rassemblent plus de 1M de femmes Hauts Revenus et de Cadres-Dirigeantes, soit près d’une femme sur 4.
Des lectrices influentes
Sphères personnelle et professionnelle
au coeur des grandes émotions
Chaque mois, les contenus des rédactions de Gala rassemblent
1,6M de femmes Hauts Revenus et de Cadres-Dirigeantes,
soit près d’une femme sur 3.
Source : OneNext Influence 2024 Brand 30j Gala
Le news plaisir du week-end
Le Figaro Magazine rassemble chaque semaine plus de 407 000 lecteurs avec un fort pouvoir & vouloir d’achat.
Source : OneNext Influence 2024 LDP Le Figaro Magazine
Des audiences influentes
Sphères de consommation & patrimoniale
DEs audiences engagées
4,6 M
d’influents pensent que leur action personnelle a un réel impact sur la protection de l’environnement
Chaque mois, la régie Média Figaro touche …
4,5 M
d’influents payent plus cher pour des produits préservant l’environnement
5,5 M
d’influents privilégient les circuits de distribution courts/ les produits locaux
Contactez-nous.
23-25 Rue de Provence
75 009 Paris