la presse premium :
un rôle clé comme
vecteur d’influence

La presse premium possède les atouts de l’influence de demain, un média rempart des fakes news, un point de repère immuable, une info 100% sans IA, la source des publics influentes.

légitimité

Face au des fake news et aux informations subjectives, La légitimité permet d’être pris au sérieux et d’avoir expertise reconnue

La presse premium donne aux leaders d’opinion les moyens de leur influence dans les trois registres

➡️ Être crédible           

statut

Face à la multiplication des sources,  la reconnaissance d’un statut permet d’émerger comme une référence

➡️ donner du sens        

émotion

Dans un monde dominé par les  images, le recours au charisme,  à l’émotion crée de l’impact pour toucher le public

➡️ Attirer l’attention 


Media Figaro,
leader de l’influence

Chaque mois, les contenus des rédactions du groupe Figaro
sont consommés par plus de 7,6 millions de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants soit 77% de couverture

Source : ACPM OneNext Influence Global 2024


L’influence
avec un grand

de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants consomment des contenus des rédactions du Figaro, soit 6 sur 10 chaque mois.

5 723 000

Leader sur les cadres dirigeants
et les hauts revenus

Source : ACPM OneNext Influence Global 2024 Ranking Brand 30J hors PQR 66 et PHR

Des audiences influentes

Sphères personnelle et professionnelle


La marque féminine de l’influence

Chaque mois, les contenus des rédactions de Madame Figaro rassemblent plus de 1M de femmes Hauts Revenus et de Cadres-Dirigeantes, soit près d’une femme sur 4.

Des lectrices influentes

Sphères personnelle et professionnelle


au coeur des grandes émotions

Chaque mois, les contenus des rédactions de Gala rassemblent
1,6M de femmes Hauts Revenus et de Cadres-Dirigeantes,
soit près d’une femme sur 3.

Source : OneNext Influence 2024 Brand 30j Gala


Le news plaisir du week-end

Le Figaro Magazine rassemble chaque semaine plus de 407 000 lecteurs avec un fort pouvoir & vouloir d’achat.

Source : OneNext Influence 2024 LDP Le Figaro Magazine

Des audiences influentes

Sphères de consommation & patrimoniale


DEs audiences engagées

4,6 M

d’influents pensent que leur action personnelle a un réel impact sur la protection de l’environnement

Chaque mois, la régie Média Figaro touche …

4,5 M

d’influents payent plus cher pour des produits préservant l’environnement

5,5 M

d’influents privilégient les circuits de distribution courts/ les produits locaux

Contactez-nous.

23-25 Rue de Provence
75 009 Paris