NOS ACTUALITés
Bonjour Québec s’associe à 14H (Media Figaro) pour mettre en lumière la destination Québec à travers un podcast en 4 épisodes.
Présenté par la journaliste Carole Tolila, ce « Carnet de voyage au Québec » est une invitation à découvrir le territoire sous un angle méconnu, notamment à travers ses terres et traditions autochtones, ses parcs naturels grandioses ou encore ses routes de traverse au charme enchanteur.
Festival de Cannes : Gala Croisette renforce sa visibilité avec Le Figaro
L’édition spéciale quotidienne réalisée par la rédaction à Cannes sera disponible chaque matin sur le kiosque digital du Figaro et sa couverture vidéo sera relayée sur le site Lefigaro.fr.
Media Figaro noue un partenariat stratégique avec Unlimitail permettant d’associer contexte, performance et mesure
Cette offre bénéficie d’une data retailer de qualité qui associée à des contextes éditoriaux pertinents et en affinité avec les besoins des consommateurs, permettra de garantir un excellent niveau de performance. Un bilan sera mis en place pour mesurer la performance des campagnes sur les ventes réalisées.
LE GROUPE FIGARO DÉPLOIE UN DISPOSITIF HORS-NORMES POUR LES JO DE PARIS
À événement exceptionnel, couverture exceptionnelle : le Groupe Figaro propose à travers tous ses médias une offre inédite – print, digitale, sociale et audiovisuelle - à l’occasion des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques.
MEDIA FIGARO et France Télévisions Publicité nouent un partenariat pour la commercialisation de Figaro TV
Lancée officiellement en septembre 2023 et diffusée en Ile-de-France sur le canal 34 de la TNT, et au niveau national, sur les box des opérateurs télécoms*, l’application et le site du journal, Le Figaro TV s’inscrit dans la stratégie « omnicanale » du groupe Figaro.
Gala lancera le 21 mars son « nouveau projet », toujours au plus près des célébrités
L’hebdomadaire fera peau neuve à l’occasion de son numéro « spécial luxe ». Un projet ambitieux pour les versions print, digitale et sociale du titre, qui vient de rejoindre le groupe Figaro.
Avec « Les Engagés », Le Figaro Radio donne la parole à ceux qui veulent faire évoluer la société
Ils sont médecins, sportifs, chefs cuisinier, magistrats ou responsables d’association et se dévouent corps et âme à une cause : Aude Bariéty et Aude Sérès proposent chaque semaine une plongée dans leur univers.
Le Groupe Figaro annonce le rachat de Gala et renforce son offre éditoriale
Effective d’ici à la fin novembre, l’acquisition de Gala permet au Groupe Figaro d’afficher de fortes ambitions avec un titre aussi puissant sur le print que sur le numérique.