Media Figaro noue un partenariat stratégique avec Unlimitail permettant d’associer contexte, performance et mesure
Cette offre bénéficie d’une data retailer de qualité qui associée à des contextes éditoriaux pertinents et en affinité avec les besoins des consommateurs, permettra de garantir un excellent niveau de performance. Un bilan sera mis en place pour mesurer la performance des campagnes sur les ventes réalisées.
Media Figaro propose ainsi à ses clients des segments de consommation issus des 14 millions d’encartés de Carrefour, sur différentes catégories de produits, telles que l’alimentation, la parfumerie, l’hygiène-beauté, le textile, etc.
Ces segments pourront être activés en gré à gré ou en deal au sein de l’écosystème digital premium & brandsafe de Media Figaro, qui comptabilise 34.1M de V.U mensuel*.
« Avec Unlimitail, nous poursuivons la construction d’une offre digitale unique, alliant reach, contextes éditoriaux, intégration publicitaire à forte valeur ajoutée et KPI de performances » Aurore Domont, CEO Media figaro.
"Ce partenariat permet à nos clients d'accéder à une exposition publicitaire incomparable dans un contexte éditorial très qualitatif, associé à la granularité et à la puissance des données Unlimitail. Une association qui garantit ainsi la combinaison optimale du contexte, de la puissance et de la performance." Alexis Marcombe, CEO Unlimitail