NOS ACTUALITés

     

 
   Gala atteint les 10 millions d’abonnés sur TikTok
Info Express Louise Hans Info Express Louise Hans

Gala atteint les 10 millions d’abonnes sur TikTok

En franchissant le cap des 10 millions d’abonnés, @gala.fr confirme son statut de 3ème compte média au monde sur TikTok. Il n’est devancé que par les Américains ESPN (44,6M) et Nickelodeon (14,6M) et précède MTV, Discovery et Brut dans ce classement. Gala reste aussi plus que jamais le premier rendez-vous de l’actualité des célébrités, en mettant l’accent sur les festivals, les Fashion Week et sur les événements sportifs.

Lire la suite
     

 
   Avec « Les Engagés », Le Figaro Radio donne la parole à ceux qui veulent faire évoluer la société
Communiqué de presse Louise Hans Communiqué de presse Louise Hans

Avec « Les Engagés », Le Figaro Radio donne la parole à ceux qui veulent faire évoluer la société

Ils sont médecins, sportifs, chefs cuisinier, magistrats ou responsables d’association et se dévouent corps et âme à une cause : Aude Bariéty et Aude Sérès proposent chaque semaine une plongée dans leur univers.

Lire la suite
     

 
   Adtech Awards 2023 : MEDIA FIGARO reçoit 4 récompenses !
Grand Prix Louise Hans Grand Prix Louise Hans

ADTECH AWARDS 2023 : MEDIA FIGARO REÇOIT 4 RÉCOMPENSES !

Ce 6 décembre 2023 ont eu lieu les Adtech Awards de Minted, un Grand Prix qui récompenses les acteurs et les campagnes qui ont été les plus performants dans le secteur de la publicité digitale en 2023.

Lire la suite
     

 
   Le Groupe Figaro annonce le rachat de Gala et renforce son offre éditoriale  Effective d’ici à la fin novembre, l’acquisition de Gala permet au Groupe Figaro d’afficher de fortes ambitions avec un titre aussi puissant sur le print que sur
Communiqué de presse Louise Hans Communiqué de presse Louise Hans

Le Groupe Figaro annonce le rachat de Gala et renforce son offre éditoriale

Effective d’ici à la fin novembre, l’acquisition de Gala permet au Groupe Figaro d’afficher de fortes ambitions avec un titre aussi puissant sur le print que sur le numérique.

Lire la suite