Le groupe leader de l’influence
Chaque mois, les contenus des rédactions du groupe Figaro sont consommés par plus de 7,6 millions de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants soit 79% de couverture.
SOURCE: ONE NEXT INFLUENCE GLOBAL 2023

Chaque mois, 6 millions de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants consomment des contenus des rédactions du Figaro ce qui représente 60% de couverture.

Chaque mois, les contenus des rédactions de Madame Figaro rassemblent plus de 1,3 M de femmes Hauts Revenus et de Cadres-Dirigeantes, soit près d’une femme sur 3.
La singularité des audiences de Madame Figaro est sa capacité à rassembler la cible des hauts revenus en étant le féminin haut de gamme le plus affinitaire.

Le Figaro Magazine rassemble chaque semaine près de 418 000 lecteurs avec un fort pouvoir & vouloir d’achat.
Le Figaro Magazine est le News magazine le plus affinitaire sur les populations hauts revenus.
DEs audiences engagées
2,7 M
d’influents prêts à boycotter les entreprises non respectueuses de l’environnement
Chaque mois, la régie Média Figaro touche …
3 M
d’influents privilégiant les produits des marques qui s’engagent au niveau social et environnemental
5,1 M
d’influents déclarant qu’il est indispensable de recycler
Découvrez DECRYPTAGE:
“Affluents People, les clés pour les comprendre”.
Une analyse détaillée pour un éclairage sur les comportements, les aspirations, les choix et centres d’intérêts des populations premiums.