découvrir

NOS MARQUES

TOUTES NOS MARQUES

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

SOCIAL MEDIA

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

TOUTES LES DÉCLINAISONS DU FIGARO

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 5 Logo 6 Logo 7 Logo 8 Logo 9 Logo 10 Logo 11 Logo 12 Logo 13 Logo 14 Logo 15 Logo 16 Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 5 Logo 6 Logo 7 Logo 8 Logo 9 Logo 10 Logo 11 Logo 12 Logo 13 Logo 14 Logo 15 Logo 16 Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 5 Logo 6 Logo 7 Logo 8 Logo 9 Logo 10 Logo 11 Logo 12 Logo 13 Logo 14 Logo 15 Logo 16

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV