
découvrir
NOS MARQUES
TOUTES NOS MARQUES
TOUTES NOS MARQUES
TOUTES NOS MARQUES
Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.
Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.
Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.
+11 M
FOLLOWERS CUMULES
1.8 M
LECTEURS / NUMERO
PRESSE
21.6 M
VISITEURS UNIQUES / MOIS
DIGITAL
SOCIAL MEDIA
TOUTES LES DECLINAISONS DU FIGARO
2,2 M
TELESPECTEURS / MOIS
TV
Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.
Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.
+ 3 M
FOLLOWERS CUMULES
800 K
LECTEURS / NUMERO
PRESSE
5.3 M
VISITEURS UNIQUES / MOIS
DIGITAL
SOCIAL MEDIA
Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.
Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.
Avec une présence puissante en print comme en digital, Madame Figaro touche plus de 9 millions de lecteurs chaque mois et incarne un regard moderne, libre et inspirant sur le monde.
5,3M
Visiteurs uniques/ mois Madame Figaro
800K
Lecteurs du Madame Figaro par numéro
+3M
Followers réseaux sociaux
Gala est le média de l'élégance, des célébrités et des grandes émotions, au carrefour de l’actualité people, de la mode, de la beauté et de la culture.
Avec un ton accessible et complice, il s’adresse à une audience féminine large, curieuse et engagée, en quête d’inspiration et de récits incarnés.
Présent en print comme en digital, Gala touche chaque mois plus de 11 millions de lecteurs et internautes, en combinant storytelling, exclusivités et regard affûté sur l’actualité du glamour.
8,2M
Visiteurs uniques/ mois LeFigaro.fr
1M
Lecteurs du Gala par numéro
+17M
Followers réseaux sociaux