découvrir

NOS MARQUES

TOUTES NOS MARQUES

TOUTES NOS MARQUES






TOUTES NOS MARQUES


Le Figaro, fondé en 1826, est le plus ancien quotidien national encore en activité et l’un des leaders des médias d’actualités en France.

Référence du paysage médiatique, il incarne un journalisme exigeant, au service d’une information fiable et plurielle.

Il touche une audience large et influente, des décideurs aux nouvelles générations connectées, grâce à la complémentarité de ses supports print et digitaux.

+11 M

FOLLOWERS CUMULES

1.8 M

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

21.6 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 5 Logo 6 Logo 7 Logo 8 Logo 9 Logo 10 Logo 11 Logo 12 Logo 13 Logo 14 Logo 15 Logo 16 Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 5 Logo 6 Logo 7 Logo 8 Logo 9 Logo 10 Logo 11 Logo 12 Logo 13 Logo 14 Logo 15 Logo 16

SOCIAL MEDIA

TOUTES LES DECLINAISONS DU FIGARO

2,2 M

TELESPECTEURS / MOIS

TV

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

+ 3 M

FOLLOWERS CUMULES

800 K

LECTEURS / NUMERO

PRESSE

5.3 M

VISITEURS UNIQUES / MOIS

DIGITAL

SOCIAL MEDIA

Madame Figaro est la marque féminine haut de gamme du Groupe Figaro, alliant élégance, exigence éditoriale et engagement sociétal.

Média de référence sur les thématiques mode, culture, lifestyle, société et empowerment, il s’adresse à une audience féminine active, influente et connectée.

Avec une présence puissante en print comme en digital, Madame Figaro touche plus de 9 millions de lecteurs chaque mois et incarne un regard moderne, libre et inspirant sur le monde.

5,3M

Visiteurs uniques/ mois Madame Figaro

800K

Lecteurs du Madame Figaro par numéro

+3M

Followers réseaux sociaux


Gala est le média de l'élégance, des célébrités et des grandes émotions, au carrefour de l’actualité people, de la mode, de la beauté et de la culture.

Avec un ton accessible et complice, il s’adresse à une audience féminine large, curieuse et engagée, en quête d’inspiration et de récits incarnés.

Présent en print comme en digital, Gala touche chaque mois plus de 11 millions de lecteurs et internautes, en combinant storytelling, exclusivités et regard affûté sur l’actualité du glamour.

8,2M

Visiteurs uniques/ mois LeFigaro.fr

1M

Lecteurs du Gala par numéro

+17M

Followers réseaux sociaux