1er écosystème de marques tech pour adresser les premium

Préparer l’après cookie avec la data first party, sémantique et les ID : granulaire, propriétaire et respectueuse


Une suite de solutions pour aider nos clients à mieux comprendre leurs audiences, et mieux analyser les comportements

ACTIVATION DATA

Adresser les bonnes audiences au plus proche de leur centre d’intérêt et moment de vie

media insights

Connaître les audiences exposées : profiling des exposés aux publicités

audience insights

Analyser les audiences du site annonceur et des réseaux sociaux

data listening

Accompagner les clients pour mieux détecter et comprendre une tendance de consommation

data sharing

Partager les audiences DMP to DMP ou DSP ou Clean Room

L’expertise de MEDIA FIGARO s’appuie sur les données collectées et analysées sur l’ensemble des sites et du CRM du groupe dans le respect du RGPD. Fort d’une audience digitale mensuelle moyenne de 36 millions d’internautes, le groupe Figaro à travers ses différentes marques a su approfondir la connaissance de ses visiteurs de manière très granulaire.

Partant du postulat que la connaissance se partage, MEDIA.figaro propose à ses clients différentes solutions allant de l’insight à l’activation data sur-mesure, opérable en gré à gré, en programmatique ou via le trading desk du groupe : ZBO.media.