1er écosystème de marques tech pour adresser les premium
Préparer l’après cookie avec la data first party, sémantique et les ID : granulaire, propriétaire et respectueuse
Une suite de solutions pour aider nos clients à mieux comprendre leurs audiences, et mieux analyser les comportements
ACTIVATION DATA
Adresser les bonnes audiences au plus proche de leur centre d’intérêt et moment de vie
media insights
Connaître les audiences exposées : profiling des exposés aux publicités
audience insights
Analyser les audiences du site annonceur et des réseaux sociaux
data listening
Accompagner les clients pour mieux détecter et comprendre une tendance de consommation
data sharing
Partager les audiences DMP to DMP ou DSP ou Clean Room
L’expertise de MEDIA FIGARO s’appuie sur les données collectées et analysées sur l’ensemble des sites et du CRM du groupe dans le respect du RGPD. Fort d’une audience digitale mensuelle moyenne de 36 millions d’internautes, le groupe Figaro à travers ses différentes marques a su approfondir la connaissance de ses visiteurs de manière très granulaire.
Partant du postulat que la connaissance se partage, MEDIA.figaro propose à ses clients différentes solutions allant de l’insight à l’activation data sur-mesure, opérable en gré à gré, en programmatique ou via le trading desk du groupe : ZBO.media.