
la presse premium :
un rôle clé comme
vecteur d’influence
La presse premium possède les atouts de l’influence de demain, un média rempart des fakes news, un point de repère immuable, une info 100% sans IA, la source des publics influentes.

légitimité
Face au des fake news et aux informations subjectives, La légitimité permet d’être pris au sérieux et d’avoir expertise reconnue
La presse premium donne aux leaders d’opinion les moyens de leur influence dans les trois registres
➡️ Être crédible
statut
Face à la multiplication des sources, la reconnaissance d’un statut permet d’émerger comme une référence
➡️ donner du sens
émotion
Dans un monde dominé par les images, le recours au charisme, à l’émotion crée de l’impact pour toucher le public
➡️ Attirer l’attention

Media Figaro,
leader de l’influence
Chaque mois, les contenus des rédactions du groupe Figaro
sont consommés par plus de 7,6 millions de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants soit 75% de couverture
Source : ACPM OneNext Influence Global 2025

L’influence
avec un grand
de Hauts Revenus et de Cadres Dirigeants consomment des contenus des rédactions du Figaro, soit 6 sur 10 chaque mois.
5 817 000
Leader sur les cadres dirigeants
et les hauts revenus
Source : ACPM OneNext Influence Global 2025 Ranking Brand 30J hors PQR 66 et PHR
Des lecteurs épicuriens à fort pouvoir d’achat
Leader en affinité sur l’ensemble
des TOP REVENUS
SOURCE ACPM ONE NEXT GLOBAL INFLUENCE 2025 - Le Figaro LNM - TGI 2025 R1

La marque féminine de l’influence
Chaque mois, les contenus des rédactions de Madame Figaro rassemblent près de 1,6M de Hauts Revenus et de Cadres-Dirigeants.
Une audience à pouvoir & vouloir d’achat
Leader en affinité sur l’ensemble des TOP REVENUS
SOURCE : ONE NEXT INFLUENCE 2025 – Top revenus indice base ensemble - Top conso indices base femme / UC : Elle, Gala, Marie Claire, Vogue, Vanity Fair

au coeur des grandes émotions
Chaque mois, les contenus des rédactions de Gala rassemblent
1,5M de femmes Hauts Revenus et de Cadres-Dirigeantes,
soit près d’une femme sur 3.
SOURCE : OneNext Influence 2025 Brand 30j Gala / LDP Gala

Le news plaisir du week-end
Le Figaro Magazine rassemble chaque semaine plus de 1M de lecteurs avec un fort pouvoir & vouloir d’achat.
Des lecteurs à fort pouvoir d’achat
Leader en affinité sur l’ensemble des TOP REVENUS
SOURCE : ONE NEXT INFLUENCE 2025 / UC hors Le Figaro Magazine : Le Point, L’Obs, L’Express, L’Equipe Mag, M Le Monde, Paris Match

DEs audiences engagées
4,5 M
d’influents pensent que leur action personnelle a un réel impact sur la protection de l’environnement
Chaque mois, la régie Média Figaro touche …
4,4 M
d’influents payent plus cher pour des produits préservant l’environnement
5,5 M
d’influents privilégient les circuits de distribution courts/ les produits locaux
Contactez-nous.
23-25 Rue de Provence
75 009 Paris