Le Groupe média de référence

Chaque mois, 35,1 millions de lecteurs s'informent, se divertissent et trouvent leur inspiration grâce aux médias du Groupe Figaro, soit près de 2 Français sur 3.

SOURCE: ONE NEXT GLOBAL 2025 S1


1ère marque d’information en france

Chaque mois, 24,8 millions de lecteurs consomment des contenus des rédactions du Figaro soit près d'un Français sur deux.

Ranking global sur les marques média : 
Le Figaro 24,8M, Ouest France 21,8M, Le Parisien  21,2M

SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2025 S1 - BRAND 30J


le quotidien référent de l’information et de l’art de vivre

Chaque jour, 1,8 millions de lecteurs consomment des contenus du Figaro.

SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2025 S1 - LNM


1ère marque féminine “luxe”

Chaque mois, les contenus des rédactions de Madame Figaro rassemblent 6,5M de lecteurs.

SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2025 S1 - BRAND 30J


1ère marque féminine premium

Chaque mois, les contenus des rédactions de Gala rassemblent
12M de lecteurs.

SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2025 S1- BRAND 30J


LE NEWS DE L’aRT DE VIVRE

Les contenus des rédactions du Figaro Magazine rassemblent une audience de 1,4M de lecteurs.

SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2025 S1 - LDP


La passion
des écrans

Chaque mois, les contenus des rédactions de TV Magazine rassemblent 6,2M de lecteurs.

SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2025 S1 - BRAND 30J


Le numéro #1
DES PATRIMONIAUX

Les contenus des rédactions Le Particulier rassemblent une audience de plus de 2,7M de lecteurs, toujours largement leader.

SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2025 S1 - LDP