MEDIA FIGARO CRéE UN PÔLE DEVELOPPEMENT ET NOMME STEPHANIE DELATTRE à SA TÊTE

Avec le rachat de GALA, Media Figaro renforce sa puissance et son expertise sur les femmes et crée un Pôle Développement dont Stéphanie Delattre prend la direction.

L’objectif du nouveau pôle sera de concevoir de nouvelles approches globales digitales à destination des marques et de prendre en charge le déploiement de GALA dont le business modèle est déjà à plus de 50% sur le digital.

Il devra notamment répondre aux objectifs des annonceurs sur tout le parcours client, concevoir des opérations 360 innovantes, des contenus engageants et garantir des  KPIs performants sur des objectifs de notoriété, d’engagement et de conversion.

Ce pôle travaillera en étroite collaboration avec le pôle Digital dirigé par Karine Rielland.

 

Stéphanie Delattre apporte une expérience très riche dans la compréhension des medias, de l’amplification sur le digital et le pilotage 360 d’activations publicitaires.

Ayant commencé sa carrière au sein du prestigieux New York Times, puis à la direction du ELLE International, Stéphanie Delattre a effectué des choix de carrière tactiques pour comprendre les nouveaux enjeux des annonceurs, notamment en passant chez un Trading Desk spécialisé dans la qualification des audiences (Adot) puis au sein d’un media Gen Z résolument tourné vers les réseaux sociaux (NYLON), toujours dans l’objectif de mieux servir ses clients, notamment dans le domaine du luxe et de la beauté.

Stéphanie Delattre est rattachée à Aurore Domont, Directrice Générale de MEDIA FIGARO, et intègre le comité exécutif de la régie.


« Je suis très fière de rejoindre le groupe Media Figaro et de participer à la création de ce nouveau pôle. Résolument « digital first », j’ai à cœur de participer à l’impulsion digitale du groupe et d’apporter mon savoir-faire et ma créativité pour participer à la création de nouvelles grammaires digitales pertinentes pour nos clients. »

Stéphanie Delattre, Directrice déléguée du Pôle Développement

 

« Avec la création de ce pôle et cette nouvelle équipe nous renforçons notre promesse d’un digital de qualité au service de la communication des entreprises. Nous sommes heureux accueillir Stéphanie dont le parcours marque et performance vient enrichir les compétences de la régie. » 

Aurore Domont, Présidente de MEDIA FIGARO


Précédent
Précédent

Suivant
Suivant