best cases
Tourisme

Nos plus belles créations omnicanales sur-mesure répondant aux besoins les plus fréquents du secteur

Promouvoir les hötels mgallery à travers un récit littéraire en 3 chapitres

Nous avons fait appel à l’autrice Monica Sabolo afin qu’elle nous raconte son récit à travers 3 hôtels de la marque MGallery en France (Rennes, Cabourg et Colmar). ​

L’autrice a ainsi écrit une nouvelle en 3 chapitres, chacun étant publié sur 3 numéros distincts de Madame Figaro, déclinés en audiobook. immersifs.

Tous les contenus ont également été relayés en digital et en social. ​

promouvoir le costa rica grâce à un dossier brand content sur le figaro voyage

L’univers voyage du Figaro s’est associé au Costa Rica pour mettre en avant les spécificités de cette destination et faire découvrir les offres de séjours imaginées par Marco Vasco.​​

Le Figaro Voyage s’est ainsi mobilisée pour mettre en place et garantir un maximum de visibilité à la destination COSTA RICA grâce à la création d’un dossier brand content hébergeant 4 articles dédiés dans un environnement ultra affinitaire.​

promouvoir l’arabie saoudite en révélant les facettes méconnues du pays

Présenter la diversité du tourisme en Arabie Saoudite et susciter l'intérêt de l’audience à travers des contenus sur-mesure sur l’art de vivre et la richesse de la culture.​

Un dispositif omnical et complémentaire qui s’intègrera sur Le Figaro et Madame Figaro mais également dans le Figaro Magazine.

Une stratégie de contenus relayés en digital, social et print.​

positionner club med comme incontournable durant la saison de ski

Mise en place d’un dispositif global 360° avec des relais digitaux, social et print pour permettre à ClubMed de gagner en notoriété et de mettre en avant ses chalets pour la saison de ski.

Vidéo Focus

faire découvrir le parc pairi daiza et ses expériences inoubliables dans un court documentaire

Pour développer la notoriété de Pairi Daiza, nous avons mis en avant l’expérience et la richesse du parc zoologique dans un court documentaire appelé En Visite ainsi qu’une double page Arrêt Sur Image dans Le Figaro Magazine. ​

Une stratégie de contenus impactants en digital, social et print à travers Le Figaro, Le Journal des Femmes et le Figaro Magazine.​

faire découvrir une ville incontournable pour l’automne : locarno

Un dispositif vidéo qui nous fait découvrir la ville de Locarno et ses spécialités à travers le regard d’une passionnée et experte de cette région et d’une animatrice. ​

Philippine Darblay, notre spécialiste lifestyle, sert de guide lors de cette visite. ​