5.3 M DE LECTEURS DE TV MAGAZINE
SONT DES MEGACONSOMMATEURS 
IND. 119

« La consommation est presque boulimique et ne se limite pas à une forte appétence pour quelques produits. Son univers de produits est très large et ses fréquences de consommation importantes »

  • Des méga conso par LEUR FRÉQUENCE D’ACHAT SUPÉRIEURE : les lecteurs de TV Magazine ont une fréquence d’achat supérieure à +18% que la moyenne des RDA français
  • Des méga conso par LEUR PANIER MOYEN : les lecteurs de TV Magazine dépensent 164€ de plus que la moyenne des RDA français
  • Des méga conso par ADEPTES DE MARQUES : les lecteurs de TV Magazine dépensent 128€ de plus en marques que la moyenne des RDA français

 

L’Etude Kantar Worldpanel met en évidence l’apport de ventes additionnelles attribuées à l’exposition aux campagnes des lecteurs de TV Magazine.

Par ailleurs, pour optimiser la synergie naturelle entre la TV et la presse TV, l’outil Kantar Wordlpanel permet de mesurer les ventes en fonction de la force d’exposition des lecteurs au média TV et de d’accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs plans médias en fonction de leurs stratégies de communication.

Par exemple, pour des objectifs de recrutement, TV Magazine – dont les paniers d’achat sont plus élevés sur les moins exposés à la TV- permettra de jouer  la complémentarité. Pour des objectifs de création de trafic, TV Magazine – dont la fréquence d’achat des lecteurs est supérieure auprès des forts exposés à la TV – permettra de bénéficier de la répétition de contacts.

KANTAR WORLDPANEL // Somme dépensée par foyer sur la PGC FLS sur 1 an 2016 – top 200 marques