• Début du stage : ASAP
  • Période : 6 mois

MEDIA.figaro

L’ENTREPRISE

MEDIA.figaro est la régie publicitaire du Groupe Figaro – CCM Benchmark. 1er groupe Media en France, avec plus de 37 millions de Visiteurs Uniques par mois. Nous commercialisons l’ensemble des sites internet du groupe (Lefigaro.fr, Lefigaro.fr/madame, Lachainemeteo.com, L’internaute, Journal du Net, Journal des femmes, Comment ça marche, Droit Finance et Leparticulier.fr)

Le pôle digital regroupe toutes les expertises et propose à ses clients des activations qui répondent à l’ensemble de leurs enjeux marketing.

Description du poste

Description Du Poste : Assistant  account programmatic

Au sein de l’équipe digitale, vous accompagnerez les commerciaux dans le développement des ventes de nos espaces publicitaires, incluant la partie programmatique (achats automatisés)

– Gestion d’un portefeuille en collaboration avec les commerciaux

– Suivi et identification de nouvelles campagnes

– Accompagnement sur la création de « deals » (achats automatiques)

– Suivi et Optimisation : suivi kpis souhaités, améliorations des performances, recommandations clients…

– Envoi reporting clients

– Consolidation et reporting du CA sur le périmètre assigné.

– Veille hebdomadaire de l’activité sur notre réseau et le marché.

Vous serez rattaché au « Programmatic sales manager »

Profil recherché

-De formation supérieure (à partir de BAC+3) en commerce/publicité/ communication

-Vous disposez d’une expérience sur le marché du digital (et programmatique)

-Très bon niveau Excel

-Vous êtes rigoureux(se) mais pas pour autant dépourvu de créativité et d’imagination. Vous aimez le travail en équipe et avez de réelles qualités relationnelles, vous êtes organisé, dynamique, rigoureux, force de proposition et disposez de capacités d’analyse et de synthèse.

Posté situé à Paris 9ème – 14 Boulevard Haussmann.

Postuler