• Début du stage : 15 Juillet 2017
  • Période : 6 mois
  • Entreprise : MEDIA.figaro
  • Service : Digital

MEDIA.figaro

MEDIA.figaro est la régie publicitaire du Groupe Figaro – CCM Benchmark. Elle assure la commercialisation de l’ensemble des marques du Groupe en multi écrans (Le Figaro, Le Figaro Magazine, L’Internaute, Le JDN, Le Particulier, Madame Figaro, Le Journal des Femmes, TV Magazine, CCM …). Régie publicitaire du 1er groupe digital français, l’offre fédère chaque mois 40.4M de français soit près 80% de la population, 33 millions d’internautes et 11 millions de socionautes. (Source Crossmedia 2016 – MNR 3 écrans mars 2017)

Régie nouvelle génération, MEDIA.figaro s’appuie sur les savoirs faire éditoriaux et technologiques du Groupe Figaro – CCM Benchmark afin de proposer aux agences et aux annonceurs des dispositifs de communication intégrant une approche globale et innovante. MEDIA.figaro emploie 200 collaborateurs – dont la moitié sur le digital –  au sein de son siège situé à Paris.

Description du poste

  • Participer à la production des supports destinés au rendez-vous commerciaux
  • Assurer le bon déroulement des campagnes en coordination avec les équipes internes
  • Réaliser les piges concurrentielles, servant de prospection à l’équipe commerciale
  • Optimisation des performances et bilan des campagnes
  • Relation quotidienne avec les commerciaux et le service Traffic de la régie
  • Responsabilité de la qualité de service rendue à nos clients

Profil recherché

De formation supérieure (Bac+4/5) en commerce/publicité/ communication, vous avez idéalement une première expérience dans un domaine commercial (agence média ou régie) ou dans le digital.

Vous êtes rigoureux(se) mais pas pour autant dépourvu de créativité et d’imagination. Vous aimez le travail en équipe et avez de réelles qualités relationnelles, vous êtes organisé, dynamique, rigoureux, force de proposition et disposez de capacités d’analyse et de synthèse.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Photoshop…) et savez-vous adapter à de nouveaux logiciels.

Vous souhaitez intégrer un groupe agile et une équipe dynamique ? rejoignez-nous !

Conditions

Lieu du stage : Le poste est basé à Paris, 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Rythme du stage : temps plein

Rémunération mensuelle brute : 554,40 euros

Avantages : Accès au restaurant d’entreprise et Tickets restaurants + Remboursement à hauteur de 50% de la carte de transports

Postuler

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à brio@media.figaro.fr