• Début du stage : ASAP
  • Période : 6 mois

MEDIA.figaro

MEDIA.figaro est la régie publicitaire du Groupe Le Figaro, 1er groupe Media en France, avec plus de 37 millions de Visiteurs Uniques par mois. Nous commercialisons l’ensemble des marques digitales du groupe (Lefigaro.fr, Lefigaro.fr/madame, Lachainemeteo.com, L’internaute, Journal du Net, Journal des femmes, Comment ça marche, Droit Finance et Leparticulier.fr)

Le pôle digital regroupe toutes les expertises (programmatique, performance, ventes directes…) et propose à ses clients des activations full funnel.

MEDIA.figaro emploie 200 collaborateurs – dont la moitié sur le digital –  au sein de son siège situé à Paris.

Description du poste

Mission :

Au sein de l’équipe commerciale digitale programmatique, vous accompagnez l’équipe dans ces missions quotidiennes auprès de ces clients (Agences médias, trading desks et annonceurs)

Description du poste :

– Préparation des RDV
– Veille (marché publicitaire / Innovation digitales)
– Soutien opérationnel des campagnes publicitaires programmatique
– Relation quotidienne avec les équipes opérationnelles, techniques et les clients

Profil recherché

Profil recherché :

De formation supérieure (à partir de BAC+2) en commerce/publicité/ communication, vous avez idéalement une première expérience dans le digital.

Vous êtes rigoureux(se) mais pas pour autant dépourvu de créativité et d’imagination. Vous aimez le travail en équipe et avez de réelles qualités relationnelles, vous êtes organisé, dynamique, rigoureux, force de proposition et disposez de capacités d’analyse et de synthèse.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint …) et savez-vous adapter à de nouveaux logiciels.

Conditions

6 MOIS MINIMUM

Lieu du stage : Le poste est basé à Paris, 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Rythme du stage : Temps plein
Rémunération mensuelle brute : 577,50 euros
Avantages : Tickets restaurants + Remboursement à hauteur de 50% de la carte de transports

Postuler