La marque Figaro
19,3 millions d’individus 15 ans et +

Une audience en constante évolution depuis 3 ans
FIGARO_1

100% Multicanal
tous les titres, tous les canaux

ONE_multicanal

ACPM ONE GLOBAL 2016 v1 – produit par Médiamétrie, basé sur les données ACPM ONE 2015  MEDIAMETRIE//NETRATINGS – MEDIAMETRIE – Données Janvier 2016 – Brand Figaro 30j

 

La marque Madame Figaro

6,2 millions de français :

  • + PUISSANT : +14% de français
  • + INFLUENT : +4% de femmes CSP+

Une audience en constante évolution depuis 3 ans
Capture

La marque féminine haut de gamme la + digitalisée :
60% de l’audience est digitalisée

ACPM ONE GLOBAL 2016 V1 – produit par Médiamétrie, basé sur les données ACPM ONE 2015 MEDIAMETRIE//NETRATINGS

MADAME_2

ACPM ONE GLOBAL 2016 V1 – produit par Médiamétrie, basé sur les données ACPM ONE 2015 MEDIAMETRIE//NETRATINGS  MEDIAMETRIE – Données Janvier 2016 – hors agrégat – channel Madame Figaro 30j

Tous les résultats de l’étude