Imprimer
1ÈRE MARQUE MEDIA

24 millions de lecteurs de 15 ans et +
+24%
13 millions de -50 ans +16%
8 millions d’actifs CSP+ +18% 

100% MULTICANAL

Tous les titres, tous les canaux

 

DIGITALISATION DE LA MARQUE

La marque d’actualité la + digitalisée (84%), boostée par le mobile


ACPM One Global 2017 V2  – Brand Figaro L30-  Evolution vs One Global 2016  V2 // NB : évolutions avec indications de prudence par le CESP

madame_NB-transp-sanscontour
LA MARQUE MADAME FIGARO

8.2 millions de lecteurs de 15 ans et +
+24%
+15% sur les femmes 15-34 ans
+20% 
sur les femmes CSP+

100% MULTICANAL

Tous les titres, tous les canaux

 

LA MARQUE FÉMININE HAUT DE GAMME LA + DIGITALISÉE

70% de l’audience digitale

 

 ACPM One Global 2017 V2  – Channel Madame Figaro L30-  Evolution vs One Global 2017 V2 .Base Brand/Channel Féminin NB : évolutions avec indications de prudence par le CESP