La marque Figaro

18.6 millions d’individus 15 ans et +

+ PUISSANTE +9% de 15 ans et +
+ JEUNE +8% de 15-49 ans
+ INFLUENTE +13% de CSP+

100% Multicanal
tous les titres, tous les canaux

MULTICANAL

ACPM ONE GLOBAL 2015 V4 – produit par Médiamétrie, basé sur les données ACPM ONE 2014/2015 – Médiamétrie //Netratings  Médiamétrie – Données Octobre 2015 – évol vs ONE GLOBAL 2015 v4 – Brand Le Figaro 30j

La marque Madame Figaro
5.9 millions d’individus 15 ans et +


+ PUISSANTE +14% de 15 ans et +
+ JEUNE +17% de femmes 15-49 ans
+ INFLUENTE +18% de femmes CSP+

La marque féminine haut de gamme la + digitalisée
54% de l’audience est digitalisée

MADAME DIGITAL

ACPM ONE GLOBAL 2015 V4 – produit par Médiamétrie, basé sur les données ACPM ONE 2014/2015 – Médiamétrie //Netratings  Médiamétrie – Données Octobre 2015 – évol vs ONE GLOBAL 2015 v4 – channel Madame Figaro 30j  et ranking sur la puissance