Suite au rachat de Social & Stories, agence spécialisée dans la communication sociale et éditoriale dirigée par Pierre Etienne BOILARD, MEDIA.figaro lance ses offres Social Media : « SOCIAL.figaro »

logo SOCIAL.figaro couleur

Les réseaux sociaux se sont imposés comme des leviers d’influence où puissance et caution des marques médias constituent des garanties de succès pour le business des annonceurs.

Media.figaro propose une offre clé en main : 3 niveaux de solutions, déclinés par univers thématique avec un engagement de reach pour chacune d’entre elles :

  • Choisissez 1 univers, ou plusieurs :
    • News : Le Figaro, Linternaute, Le Figaro magazine, JDN, Le Figaro économie, Le Particulier, DroitFinances.com
    • Féminin : Madame Figaro, Le Journal des Femmes, Le Journal des Femmes Cuisines
    • Grand Public : TV Mag, Nextplz, Le Figaro.fr-Sport 24, Le Figaro.fr-étudiant, Le Figaro.fr-culture

Ces 3 univers de marques médias référentes couvre 32 millions de diginautes, afin de s’adresser à toutes les cibles, et s’appuyer sur une communauté de plus de 12 millions de socionautes

  • Choisissez 1 solution :
    • Le post : Amplification de contenus sociaux
    • Le Sponso : Sponsoring de contenus éditoriaux
    • Le sur-mesure : Création de dispositifs sur mesure
  • Nos experts s’occupent du reste ! 

Pour Pierre Etienne Boilard Directeur Général de Social & Stories « Cette nouvelle offre permettra à nos partenaires de toucher nos audiences avec un discours adapté aux réseaux sociaux cadre d’une consommation média très personnalisée et par ailleurs très mobile. Ces solutions s’inscrivent en totale complémentarité des dispositifs digitaux déjà proposés par Media.figaro»