offre FigaroScope Galaxy

85% D’ADEPTES DE SORTIES CULTURELLES

LE FIGAROSCOPE

  • 1 SPQ en floating date et emplacement

LEFIGARO.FR/SCOPE

  • 60 000 IMPRESSIONS sur 2 semaines en bannière ou pavé

FIGAROSCOPE IPHONE

  • 100% PDV sur 2 semaines en splash d’ouverture et bannière

FIGDATA

  • 25 000 profils sur 2 semaines – Segment « BRANCHE CULTURE »

12 000 € NET

*Premium 2014 Le Figaro lecteurs moins de 8j. – en base IDF – cible « adeptes de sorties culturelles » : j’aime aller au théâtre, assister à un concert de musique classique, aller
voir un ballet, aller à l’opéra, ou visiter des monuments, des musées.

Les offres s’entendent nettes fin d’ordre, c’est-à-dire toutes remises éventuelles déduites (remise professionnelle, cumul de mandat, dégressif volume). Les offres ne peuvent en aucun cas être cumulées avec d’autres offres commerciales de la régie, quel que soit leur nature. Les offres ne s’appliquent pas aux EP et ne donnent pas droit à un emplacement préférentiel, sauf mentions contraires explicites dans la présentation des offres. Les offres sont exclusivement réservées aux clients ne bénéficiant pas de contrats annuels. Les offres sont utilisables uniquement pour un même annonceur dans le cadre d’une même campagne. Les offres ne sont pas destinées aux annonceurs du secteur de la publicité financière. MEDIA.figaro se réserve le droit de modifier les dispositions de ces offres à tout moment. Merci de consulter en outre les CGV de la régie, disponibles sur le site www.media.figaro.fr ou sur simple demande.