MEDIA.figaro, dans sa recherche permanente d’innovation et de qualité, enrichit ses solutions d’une offre de Native Advertising.

Cette nouvelle offre propose aux marques d’investir sur des formats créatifs parfaitement intégrés, en contexte sur les 100 thématiques éditoriales du groupe Figaro CCM Benchmark (32,6 millions de visiteurs uniques*)

Les objectifs sont multiples :

  • Adresser et engager efficacement les cibles des marques
  • Assurer une visibilité garantie avec plus de 350 millions d’impressions disponibles par mois, affichées grâce au procédé Lazy Loading**.
  • Permettre une activation en gré-à-gré et en programmatique en URL transparentes, sur les environnements desktop et mobiles.
  • Simplifier, avec des spécifications techniques compatibles avec l’ensemble des standards du marché

Alexis Marcombe (Directeur Général Délégué MEDIA.figaro), déclare : « cette nouvelle offre s’inscrit dans notre démarche d’amélioration de l’expérience utilisateur tout en conciliant les exigences de performance de nos clients. »

*source : Crossmedia 2016 – Médiamétrie Global mai 2017

**procédé permettant l’affichage des formats uniquement lorsque ces derniers sont considérés comme visibles à l’écran de l’utilisateur.