En mars 2017 MEDIA.figaro a lancé Easytrade dédié à la négociation et à l’implémentation des campagnes : une organisation transversale proposant un contact unique, référent par agence, pour répondre à l’ensemble des briefs agences, autour d’une double mission Commerciale & Planning.

Aujourd’hui MEDIA.figaro souhaite faciliter encore plus sa relation avec ses partenaires annonceurs ou agence médias en passant aux e-justifs.

Son objectif ? :

  • Efficacité : L’envoi direct de justificatifs numérique à la place des justificatifs papier
  • Rapidité : Cette évolution permettra aux annonceurs et agences de recevoir leurs justificatifs le jour J
  • Eco-responsabilité : Elle s’inscrit dans une démarche de développement durable

L’envoi de ces « e-justifs » donnera accès à :

> Un PDF de la publication, pointant sur l’annonce de l’annonceur
> L’ensemble du journal/magazine afin d’évaluer le positionnement global de l’annonce

Cette démarche sera mise en place et opérationnelle à partir de juin.