6.7M d'individus
57% d'exclusifs digitaux
40 ANS de la marque en 2020

En quelques mots

LE LABEL D’INFLUENCE

Sous l’impulsion créative des équipes d’Anne-Florence Schmitt, Madame Figaro affirme son identité singulière en offrant un mélange d’esprit visionnaire, de bouillon de culture avec un sens de l’information utile.
La marque Madame Figaro connecte ainsi sa communauté à tout ce qui agite le monde et à tous ceux qui le construisent afin d’encourager l’action. Madame Figaro décrypte tout ce qui se fait sur la scène créative sans tabous mais toujours avec avant-gardisme en valorisant la présence des femmes influentes pour impulser une énergie positive au quotidien.
Véritable marque globale, Madame Figaro déploie la création sur 3 piliers fondamentaux et différenciants : le Business, la Culture et le Style.

Focus Print

    1,3 M lecteurs
    466 000 lecteurs Premium
    387 237 exemplaires

Focus Digital

    1,4 M VU sur ordinateur
    3,3 M VU sur mobile
    521 000 VU sur tablette

MÉDIAMÉTRIE NETRATINGS GLOBAL - SEPT 19 / ACPM ONE 2017 / ACPM ONE NEXT GLOBAL 2019 – CHANNEL MADAME FIGARO 30 JOURS / ACPM ONE PREMIUM 2017


Contact

Hélène Mengus Directrice Commerciale

01 56 52 20 16 hmengus@media.figaro.fr

Partagez

Retrouvez l'univers de Madame Figaro

Le Particulier Le Journal des Femmes