6.7M d'individus
29% de CSP+
56% d'exclusifs digitaux

En quelques mots

LE LABEL D’INFLUENCE

Madame Figaro, réalisé sous l’impulsion créative des équipes d’Anne-Florence Schmitt, véhicule une vision forte et identitaire de la féminité.
Madame Figaro donne du sens et de la valeur à tous les signes de l’air du temps en décryptant les dernières tendances mode, beauté, bien-être, société, déco & design, évasion, cuisine, bons plans…
C’est une marque de caractère et d’influence au rayonnement multiple basé sur 3 piliers fondamentaux et différenciants : La création – le business – la culture. Un style unique que la marque véhicule sur chacun de ses devices.

Focus Print

    1,3 M lecteurs
    466 000 lecteurs Premium
    388 502 exemplaires

Focus Digital

    2 M VU sur ordinateur
    1.9 M VU sur mobile
    942 000 VU sur tablette

MÉDIAMÉTRIE NETRATINGS GLOBAL - OCTOBRE 17 / ACPM ONE 2017 / ACPM ONE GLOBAL 2018 V1 – CHANNEL MADAME FIGARO 30 JOURS

Contact

Hélène Mengus Directrice Commerciale

01 56 52 20 16 hmengus@media.figaro.fr

Partagez

Retrouvez l'univers de Madame Figaro

Le Particulier Journal des Femmes