19 M d’individus 15 ans et +
39% 25-49 ans (ind. 107)
35% de CSP+ (ind. 133)

En quelques mots

« La dimension plaisir est au cœur de l’ADN du Figaro Magazine » Guillaume Roquette. Le Figaro Magazine présente un mix unique – entre le côté léger d’une lecture du week-end et des convictions, des valeurs et des points de vue affirmés. Le cœur de l’offre du magazine, ce sont les 4 grands reportages proposés chaque semaine. Le Figaro Magazine vous invite à prolonger l’expérience sur le web et la tablette avec une déclinaison des contenus lifestyle et des enrichissements.

Focus Print

    1.8 M de lecteurs
    921 000 lecteurs PREMIUM
    406 249 exemplaires

Focus Digital

    3,3 M de VU sur ordinateur
    1.5 M de VU sur mobile
    1 M de VU sur tablette

ONE Global 2015 v4 – Brand Le Figaro 30j.
ONE 2014-2015 / PREMIUM 2014 / OJD DFP DSH 2014-2015
MNR Septembre 2015

Contact

Chantal Follain – de Saint Salvy Directrice Commerciale Pôle News

01 56 52 20 31 cdesaintsalvy@media.figaro.fr

Partagez

L’Internaute Journal du Net