10.8M VU 3 écrans
36% de CSP+
3.9M d'abonnés aux newsletters

En quelques mots

LE JOURNAL DES FEMMES ÉVOLUE,

« PLACE AUX FEMMES » !

Le Journal des Femmes, 1ère marque féminine digitale, évolue et affirme sa position de leader. Créé en 2003 et porté par une rédaction experte, Le Journal des Femmes s’est imposé comme le référent des centres d’intérêts féminins contemporains au travers de 12 thématiques fortes.

Avec l’expérience utilisateur au cœur de sa promesse, il met l’accent sur la fluidité de navigation, une grande place à l’image et une intégration publicitaire premium.

Tout en offrant une grande profondeur de contenus, Le Journal des Femmes s’inscrit dans une relation de proximité avec son audience en s’appuyant sur une approche pratique et servicielle et la force de sa communauté.

Focus Digital

    4.6M VU sur ordinateur
    5.8 M VU sur mobile
    2.1 M VU sur tablette

Médiamétrie Netratings Internet Global – Mobile, Fixe, Tablette Septembre 2017

Contact

David Folgueira Directeur commercial digital

01 56 52 21 64 dfolgueira@media.figaro.fr

Partagez

Retrouvez l'univers de Journal des Femmes

Madame Figaro Jours de France