Journal des Femmes

LA PREMIÈRE DESTINATION DES FEMMES

15,1M VU 3 écrans
32% de CSP+
3M d'abonnés aux newsletters

En quelques mots

LE JOURNAL DES FEMMES ACCOMPAGNE LES FEMMES DANS LEUR QUOTIDIEN

Depuis plus de 15 ans, le Journal des Femmes est une inspiration au quotidien pour les femmes.
En analysant ce qui intéresse vraiment les femmes à travers la data et le comportement online des différentes audience , la rédaction anticipe les besoins et questions des femmes en proposant à ses lectrices les sujets qui les touchent, les font réagir et captent leur attention.
Le Journal des Femmes adresse sur tous ces canaux d’expression, tous les aspects de la vie des femmes et leur fait découvrir d’autres talents et d’autres mondes avec une promesse unique : l’authenticité.
Grâce à cette approche « woman  centric », le Journal des Femmes rassemble la première communauté féminine française et renforce ainsi son leadership ancré depuis plusieurs années.
Les 13 thématiques qui concernent toutes les facettes de la vie des femmes sont déclinées en newsletters envoyées à 3 millions d’abonnées chaque semaine.

Focus Print

    81 000 exemplaires vendus

Focus Digital

    3,6M VU sur ordinateur
    9,1M VU sur mobile
    2M VU sur tablette

Médiamétrie Netratings Internet Global - Septembre 2019

Contact

Hélène Mengus Directrice Commerciale Pôle Féminin

01 56 52 20 16 hmengus@media.figaro.fr

Partagez

Jeux Gratuits Le Figaro