Visant à mettre en avant les femmes entrepreneurs, ce programme provocateur de chance et accélérateur de talent offre aux finalistes une visibilité exceptionnelle.

La première édition a réuni près de 150 candidates et a vu se distinguer Claude Terosier, fondatrice de l’entreprise pleine de promesses Magic Makers, qui enseigne aux enfants à comprendre et à manier les technologies numériques en s’amusant.

Les inscriptions dans l’une des cinq catégories suivantes : « Savoirs », « Engagement », « Création », « Next Techs » et « Génération Services » sont ouvertes jusqu’au 20 octobre 2017 minuit.

  • Début novembre: Mise en ligne des projets des 15 demi-finalistes sélectionnées par la rédaction et ouverture des votes aux lectrices.
  • Début janvier 2018: Election des 5 finalistes. Les finalistes bénéficieront d’un programme de coaching sur mesure dispensé par des professionnels mais aussi d’un Lab Médias lancé cette année qui les soutiendra dans leur stratégie de communication.
  • Election de la gagnante le 15 mars 2018 par un jury d’exception et un parterre d’invités. La lauréate se verra offrir une large médiatisation dans Madame Figaro mais aussi sur l’ensemble des sites Web du groupe.

Lancé avec le soutien de Longchamp, et accompagné par 2 partenaires de renom : E.Y et la banque The Ladies Bank by ODDO BHF, cet événement est relayé sur le site de Madame Figaro dans la rubrique Business et les réseaux sociaux avec des contenus exclusifs.

 

Rendez-vous dès à présent sur :

madame.lefigaro.fr/businesswithattitude

pour tous les détails sur le Prix, le Jury, le dossier de candidature.