Parce que la cuisine est aussi une affaire de tendances, Madame Figaro a souhaité poursuivre sa diversification en lançant son offre « Cuisine »

New logo madame cuisine

Un lancement crosscanal dédié à la « healthy attitude » qui répond aux nouvelles aspirations de ses lectrices avides d’expériences culinaires inédites, en quête de bien-être, d’une cuisine saine, gourmande et avisée.

Afin de renforcer son expertise Cuisine, territoire ADN de Madame Figaro, la marque a lancé le 27 avril 2017 son offre qui se décline en 4 volets :

  • Print : chaque semaine dans Madame Figaro des pages Lifestyle  et chaque semestre un nouveau magazine Cuisine pour un décryptage des dernières tendances Food.

Capture

 

HORS-SÉRIE BI ANNUEL (avril-novembre)

Thématique du 1er N° : « Beau, Bon, Bio »

80 000 exemplaires

 

  • Digital : refonte de la rubrique cuisine en un vrai site dédié, de nouveaux rendez-vous éditoriaux et vidéos ; la création d’un e-shop premium intitulé « L’épicerie Madame Cuisine » en partenariat avec Êtregourmand.com.
  • Social : une page Facebook entièrement dédiée à la cuisine @MadameFigaroCuisine avec des Facebook live d’exception #MadameEnCuisine ; chaque samedi une nouvelle newsletter « Inspiration Healthy ».
  • Event : des ateliers cuisine « La Cuisine Madame Figaro » et la mise en vente d’une collection de produits dérivés.