Parce que la cuisine est aussi une affaire de style et forte du succès du premier numéro, la rédaction a concocté un numéro « Spécial Fêtes » pour faire le plein d’idées gourmandes & de recettes de fêtes originales.

 

 

HORS-SÉRIE BI ANNUEL (avril-novembre)

80 000 exemplaires

 

 

UNE CUISINE FESTIVE CHIC, FACILE, TENDANCE ET HEALTHY

Le bon décryptage pour tout savoir des dernières tendances food et réussir des menus bluffants pour le réveillon. La rédaction a déniché et testé les produits incontournables (caviar, saumon, chocolat…) et fait découvrir ses coups de cœur.

Grâce à des recettes easy chic, apprendre à faire un foie gras inratable, un saumon gravlax sim­plissime, oser réaliser sa bûche maison, ou encore se laisser tenter par des recettes festives à réaliser en moins de 30 minutes top chrono n’a jamais paru aussi naturel.

On y retrouve des idées healthy pour cuisiner les légumes avec les astuces de Julie Andrieu ou encore des conseils pour composer un menu de fêtes vegan avec Marie Laforêt du blog 100% végétal.

UN ECOSYSTEME CROSSCANAL

L’expertise cuisine de Madame Figaro se décline autour d’un écosystème complet :

  • Print : en plus du numéro cuisine semestriel, des pages Lifestyle chaque semaine dans le Madame Figaro sont consacrées à la cuisine
  • Digital : avec la création d’un site dédié à découvrir ici : http://madame.lefigaro.fr/cuisine
  • Social : une page Facebook @MadameFigaroCuisine et son émission en Live « Madame en cuisine »
  • Event : des ateliers cuisine « La Cuisine Madame Figaro », la mise en vente d’une collection de produits dérivés et une épicerie Madame Cuisine en association avec ETREGOURMAND.com disponible ici : https://etregourmand.madame.lefigaro.fr