Chaque jour de la semaine du 26 octobre 2015, Le Figaro a créé l’événement en mettant en scène les campagnes de communication de Valentino, Audi, Google et La Poste.

C’est le mariage unique d’un journal influent et puissant, d’audiences aisées et prescriptrices, et de scénarisations inédites qui permet aux marques de s’exprimer chaque jour pour se rendre visible et désirable.

VALENTINO : lundi 26 octobre

Intégration en têtière du quotidien d’un memostick parfumé pour Valentino Uomo, complété par un pavé en couverture et d’une C4.

VALENTINO-HD      Valentino

AUDI : mardi 27, jeudi 29 et samedi 31 octobre

A l’occasion du lancement de la nouvelle Audi R8, une double page centrale surgrammée est insérée dans le Figaro quotidien

Audi

GOOGLE : mercredi 28 octobre

Un pavé à la Une du Figaro quotidien et une page centrale composent la campagne Google « moteur de réussites Françaises »

Google        Google

LA POSTE : vendredi 30 octobre

1 an après avoir accompagné le lancement de la nouvelle campagne institutionnelle et habillé le Figaro quotidien aux couleurs de la poste, les Ateliers Figaro et Starcom continuent de nourrir les innovations de la marque à travers une campagne inédite et événementielle.

En effet, l’édition du Figaro et du pack week-end sont habillées aux couleurs de La Poste et sont enveloppées d’un calque intégrant notamment une « maison Boite aux lettres » ouverte et détourée en rectangle. Une présence totalement intégrée pour La Poste, les têtières avec le logo du titre étant également colorées en jaune. Cet habillage exceptionnel est associé à des formats impactants en couverture des 2 cahiers : un pavé en une suivi de deux C4 calque et papier.

La Poste