LE FIGARO ET MAYA PRESS présentent, pour Électricité Réseau Distribution France (ERDF), une web série  sur-mesure  chemins-faisant.lefigaro.fr produite par MAYA PRESS sur la thématique « la culture irrigue nos régions »

UN TOUR DE FRANCE DE LA CULTURE A TRAVERS UN PROGRAMME COURT

Mises en ligne de manière hebdomadaire sur une période de 6 mois de septembre 2015 à février 2016,  20 épisodes de 4 à 5 minutes amèneront les internautes à découvrir ceux et celles qui portent et font vivre la culture en région. Chaque semaine, plusieurs personnalités seront ainsi mises à l’honneur pour partager avec eux la passion qui les anime. La première étape du tour de France de la culture aura lieu à Toulouse, puis suivra Lille, Montpellier, Limoges et bien d’autres. Pour ERDF, chargé de la gestion du réseau de distribution d’électricité sur l’ensemble du territoire français et parrain exclusif du programme court, c’est l’occasion de réaffirmer sa proximité avec les Français sur une thématique universelle.

Chemins FaisantLa ville rose a vu naître Nougaro, mais saviez-vous qu’elle possède un des plus beaux opéras de France ? Suivez le guide.

UN PROJET CULTUREL ACCESSIBLE SUR LE FIGARO TV EN CONTINU

Le programme court sera accessible en permanence sur la rubrique Culture et les pages vidéo du figaro.fr durant toute la campagne.

L’ensemble de l’opération fait l’objet d’un plan de médiatisation digitale puissant pour amplifier sa résonnance (réseaux sociaux, sponsoring newsletter, présence sur les applications mobile et tablette Figaro, billboard vidéo, formats événements…).