Pour 52% des lecteurs/internautes de la Marque Figaro faire ses achats sur Internet rend la vie plus confortable soit 3.6 M de lecteurs/diginautes indice 110.

1.2 M lecteurs/diginautes de la Marque Figaro achètent, commandent ou réservent sur internet pour leur usage personnel 2 à 3 fois par mois indice 130.

 

Les lecteurs/diginautes de la marque Figaro sont des e-acheteurs de :

Visuel Contenu - ONE MARKET NoëlProduits culturels (Livres, DVD, CD…) sur le web pour 4.1 M d’entre eux.

De vêtements ou accessoires de mode sur le web pour 3.4 M d’entre eux.

D’équipements hifi, vidéo, photo ou matériel informatique/logiciel sur le web pour 3.8 M d’entre eux.

 

Parce que pour eux, internet permet de :

Trouver de meilleurs prix pour 46% des lecteurs/diginautes de la Marque Figaro – Soit 3.2 M de lecteurs/diginautes.

Disposer d’une offre plus large pour 36% d’entre eux – Soit 2.5 M de lecteurs/diginautes.

Eviter de se déplacer pour 50% – Soit 3.5 M de lecteurs/diginautes.

Bénéficier d’offres promotionnelles sur certains produits / services pour 26% – Soit 1.8 M de lecteurs/diginautes.

 

Sources : * Enquête Médiamétrie en partenariat avec la Fevad // ONE MARKET 2015 – cible lecteurs/diginautes Marque Figaro = LDP probabilisée PQN Le Figaro ou LDP probabilisée Hebdos Le Figaro Magazine ou LDP probabilisée Hebdos Madame Figaro ou consultation des versions numériques Le Figaro/Madame Figaro site internet ordinateur/mobile/tablette/application.