1 an après avoir accompagné le lancement de la nouvelle campagne institutionnelle et habillé le Figaro quotidien aux couleurs de la poste, les Ateliers Figaro et Starcom continuent de nourrir les innovations de la marque à travers une campagne inédite et événementielle.

 « La boite aux lettres normalisée n’est pas une boîte aux lettres normale : elle envoie ». A l’occasion du nouveau service Colissimo de La Poste, qui propose désormais l’expédition et le retour de colis directement depuis la boîte aux lettres des particuliers, Les Ateliers Figaro et Starcom ont mis en place une campagne d’envergure pour traduire le nouveau concept 2 en 1 de la boite aux lettres : recevoir et expédier. Cette campagne s’inscrit dans le contexte de transformation numérique du groupe La Poste.

UN CALQUE EN COUVERTURE DU FIGARO QUOTIDIEN DU VENDREDI 30 OCTOBRE 2015

La Une du Figaro et du pack week-end se mettent aux couleurs de La Poste et sont enveloppées d’un calque intégrant notamment une « maison Boite aux lettres » ouverte et détourée en rectangle. Une présence totalement intégrée pour La Poste, les têtières avec le logo du titre étant également colorées en jaune. Cet habillage exceptionnel est associé à des formats impactants en couverture des 2 cahiers : un pavé en une suivi de deux C4 calque et papier.

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