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MEC et les ATELIERS FIGARO ont imaginé un dispositif de brand content pour promouvoir le programme de fidélité MARRIOTT REWARDS autour du concept des Trésors de voyage. Les internautes sont ainsi invités pendant 3 mois à plonger dans l’histoire surprenante et riche des hôtels Marriott.

UNE PLATEFORME DE CONTENU POUR DECOUVRIR LES TRESORS OFFERTS PAR MARRIOTT REWARDS

Fort de plus de 4 000 établissements dans le monde, Marriott Hotels International Ltd. développe depuis plusieurs années un programme de fidélité proposant de nombreux avantages et offres promotionnelles exclusives sous la marque Marriott Rewards.
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Pour inviter les internautes à découvrir l’étendue de la gamme des différents hôtels du Groupe, les initier au programme de fidélité Marriott Rewards, puis les fidéliser, 20 hôtels emblématiques de Marriott dévoilent leurs trésors sur un espace dédié (hébergé dans la catégorie voyage du figaro.fr). La plateforme intègre pour cela une vingtaine d’articles, des interviews et une dizaine de vidéos à travers 4 territoires d’expression que sont la culture, la gastronomie, les people et le design. Une série de publi-communiqués publiés dans Le Figaro Magazine vient compléter le dispositif en développant en print les trésors exposés sur le Web pour une sélection d’hôtels en France et en Europe.

Pour engager la communauté, l’opération se prolonge par un test de personnalité permettant de découvrir quel hôtel Marriott est fait pour vous en fonction de vos affinités et centres d’intérêts.

2 EVENEMENTS POUR LES SAVOURER

88En complément de l’opération digitale, auront lieu en octobre et le 19 novembre prochain, 2 événements majeurs autour de la gastronomie et de culture.

100 personnes seront ainsi invitées dans un premier temps à savourer le meilleur de la gastronomie autour d’une dégustation de vin.

Dans un second temps, à la Villa Emerige, les invités seront conviés à une soirée culturelle d’exception à travers l’exposition Empiristes et la Bourse révélations Emerige (sélection des 11 artistes plasticiens les plus prometteurs).

L’ensemble de l’opération fait l’objet d’un plan de médiatisation puissant pour amplifier sa résonnance : 5 publi-éditos sur le Figaro Magazine, 1 sur le French Inspiration, des formats Native Advertising intégrés dans le flux éditorial du Figaro, les contenus relayés sur les réseaux sociaux et une campagne DATA de formats événementiels co brandés Marriott Rewards et Le Figaro.