Snapchat est devenu en 5 ans le réseau social préféré des moins de 35 ans (85% des utilisateurs). Ils sont 100 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 5.3 millions en France à poster des Snap (photo avec message) et des vidéos sur leur story (fil d’actualité) ! (Business Insider)

Depuis 1 mois Le Figaro est présent sur Snapchat pour informer au quotidien les 15-25 ans dans leur environnement.
Deux fois par jour, Jules, Merwane et Marie-Amélie réalisent des mini-bulletins d’infos (1min30) postés entre 8h et 8h30 et en fin d’après-midi.
Ces flashs quotidiens incarnés par l’équipe social media permettent aux 15-25 ans de saisir l’essentiel de l’actu remixée à la sauce « Génération Z ».

play

Les premiers retours sont excellents ! Les Snappers apprécient le format et la proximité avec la rédaction. Ils réagissent beaucoup aux contenus postés et ont rapidement adopté ces rendez-vous quotidiens.

urock

Il est temps de vous abonner à la story du Figaro !