Les 14 millions de lecteurs  par semaine de TV Magazine sont significativement plus dépensiers que la moyenne des français, et notamment plus acheteurs de marques nationales.

L’outil Kantar Worldpanel met en évidence l’apport de ventes additionnelles attribuées à l’exposition aux campagnes des lecteurs de TV Magazine.

Par ailleurs, pour optimiser la synergie naturelle entre la TV et la presse TV, l’outil Kantar Wordlpanel permet de mesurer les ventes en fonction de la force d’exposition des lecteurs au média TV et de d’accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs plans médias en fonction de leurs stratégies de communication.

Par exemple, pour des objectifs de recrutement, TV Magazine – dont les paniers d’achat sont plus élevés sur les moins exposés à la TV- permettra de jouer  la complémentarité. Pour des objectifs de création de trafic, TV Magazine – dont la fréquence d’achat des lecteurs est supérieure auprès des forts exposés à la TV – permettra de bénéficier de la répétition de contacts.

Les équipes de TV Magazine et FigaroLab sont à votre disposition pour vous présenter les résultats.

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