Rendez-vous sur notre site dédié 

ONE GLOBAL 2015 V3-visuelrésultatsrégie

La marque Figaro
18 millions d’individus 15 ans et +

+ PUISSANTE +8% de 15 ans et +
+ JEUNE +9% de 15-49 ans
+ INFLUENTE +12% de CSP+

100% Multicanal
tous les titres, tous les canauxmultidevices

Audipresse ONE GLOBAL 2015 V3 – produit par Médiamétrie, basé sur les données Audipresse ONE 2014/2015 – Médiamétrie //Netratings  Médiamétrie – Données Juin 2015 – évol vs ONE GLOBAL 2014 v3 – Brand Le Figaro 30j

La marque Madame Figaro
5.6 millions d’individus 15 ans et +


+ PUISSANTE +19% de 15 ans et +
+ JEUNE +15% de femmes -50 ans
+ INFLUENTE +30% de femmes CSP+

La marque féminine haut de gamme la + digitalisée
52% de l’audience est digitalisée

digit madame

 Audipresse ONE GLOBAL 2015 V3 – produit par Médiamétrie, basé sur les données Audipresse ONE 2014/2015 – Médiamétrie //Netratings  Médiamétrie – Données Juin 2015 – évol vs ONE GLOBAL 2014 v3 – channel Madame Figaro 30j – évol vs ONE 2014 v3