ETUDE EXCLUSIVE présentée à l’occasion de la 5ème édition du Digital Day par Pascale Lévêque – Directrice de FigaroLab

L’accélération de l’hyper connectivité passe par une adhésion plus forte de nos connected readers aux expériences de lecture multireading devenues unanimes. Celles-ci renforcent l’adhésion à la marque media grâce à l’omniprésence multicanale  qui est créatrice de lien : la marque média est devenue omni canal.

Elle offre aux marques l’empreinte de ses valeurs qui permettent d’harmoniser la communication et de créer une cohérence. L’objectif de cette nouvelle étude est de maîtriser l’intégration de tous les leviers et l’interaction entre ces canaux  – en raisonnant sur la valeur de la marque media pour les marques afin d’optimiser la synchronisation des contenus par canal. Les valeurs socles de la marque media sont renforcées en synergie et l’extension sur des valeurs exclusives à des canaux développe la complémentarité des valeurs. Elle donne la possibilité d’imaginer la meilleure expérience autour de chaque marque annonceur… pour la faire rayonner dans l’écosystème média le plus efficace et le plus pertinent possible et vous accompagne pour construire la meilleure combinaison de valeurs en fonction de vos stratégies média.