FigaroLab

Études, veille et prospective

FigaroLab a pour mission de suivre l’évolution du lien qui se crée entre les marques et les consommateurs.

Le média joue le rôle clé de connecteur entre les marques et les individus. Il se doit de préserver le lien avec ses publics et de créer un système de relais de communication efficace.

  1. 1 Décrypter les mutations

    Décrypter les mutations à travers l’étude de l’évolution des usages et des comportements médias ; la veille quotidienne du marché digital pour développer une vision prospective des tendances de communication.

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  2. 2 Comprendre le luxe

    Analyser les territoires d’expression du Luxe et identifier les codes de communication. L’enjeu est d’apporter aux marques une vision en permanence réactualisée à travers le regard d’experts, d’observateurs et de créateurs. Par l’analyse des populations les plus aisées et consommatrices de luxe, FigaroLab accompagne les marques dans leur connaissance clients et réactualise chaque année l’évolution de la création du lien avec ses consommateurs.

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  3. 3 Mesurer l'engagement des audiences

    print et digitales à travers les résultats des études de référence et la mesure des marques média ; à la fois auprès de l’ensemble des français mais aussi des populations premium et des publics digitaux.

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  4. 4 Mesurer l'efficacité des campagnes

    sur tous les supports du groupe, et ce en termes d’impact et de visibilité, d’effet de branding ou de capacité de conviction via nos panels propriétaires

    Efficacité de TV Magazine sur les ventes via le panel KWP réalisée sur les secteurs Food

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