L’application Madame Figaro se renouvelle ! La refonte de l’application permet aux lectrices de bénéficier d’un meilleur confort de lecture ainsi que d’un design toujours plus pointu, épuré et haut-de-gamme. S’informer n’aura jamais été aussi stylé !

  • Les stories, un nouveau format éditorial immersif

Les ‘stories’ intègrent une multitude de briques interactives allant de la simple image aux vidéos et mettent en scène les rendez-vous incontournables de Madame Figaro.

 

  • La vidéo au cœur de la nouvelle application

La vidéo est disponible à tout moment depuis la barre de navigation et les articles. Grâce à des entrées par thématiques tous les rendez-vous vidéos sont accessibles en un clic.

 

  • De nouvelles fonctionnalités

Cette nouvelle application personnalisable et modulable s’adapte à la lectrice : possibilité de créer une page d’accueil personnalisée, de suivre des marques ou des personnalités, ainsi que de télécharger des articles. Les rubriques shopping, astro et bons plans s’enrichissent.

 

  • Une exposition premium pour les marques

La nouvelle application Madame Figaro propose des formats display premium :

– au sein des articles : bannière en dessous du chapo et pavé pub entre le 2e et le 3e paragraphe

– en home page : interstitiel d’ouverture, 2 pavés publicitaires dans le flux et Native ads

Sans oublier les nouveaux formats exclusifs au groupe Figaro : ‘pleiads’ qui permet d’exposer les contenus des marques sans rompre l’expérience de navigation du mobinaute et le format ‘stories’ pouvant être sponsorisé par les marques.

 

Téléchargez vite la nouvelle application Madame Figaro gratuitement :

Cliquez ici pour télécharger l’application Madame Figaro pour iPhone et iPad

Cliquez ici pour télécharger l’application Madame Figaro pour Androïd