Lancement d’un espace digital dédié Pierre Fabre sur le site lefigaro.fr

Baptisé « Naturellement Mieux », le site s’adresse en priorité aux acheteuses en pharmacie et parapharmacie et porte sur la thématique du bien-être déclinée autour de 4 rubriques : Santé, Beauté, Nature et Paroles d’experts.

« Naturellement Mieux » comprendra à terme plus de 200 articles et reportages vidéo présentés sous forme de décryptages et de conseils permettant à chacun de prendre soin de son capital santé. Seront mis à contribution des professionnels de santé (pharmaciens, médecins, dentistes, etc.) mais également des experts du groupe Pierre Fabre (chercheurs, botanistes, ingénieurs, etc.) afin de découvrir les coulisses du laboratoire et de ses marques.

En complément, deux Figaro Partner : un déjà paru le 18 mars et le 2ème en mai 2016 dans les cahiers Economie et Santé du Figaro quotidien pour toucher les cibles institutionnelles de Pierre Fabre, en premier lieu les professionnels de santé.

Pierre Fabre investira également Le Figaro Magazine et le Madame Figaro.

Tout au long de l’année, le dispositif fera l’objet d’un plan de médiatisation tirant parti de l’éventail des solutions média proposées par Le Groupe Figaro : formats événementiels sur les home-pages du figaro.fr et de ses sites Santé et Madame, formats sur les sites de CCM, formats Native Ads, bannières avec renvoi vers les sites de Pierre Fabre et de ses marques, corners éditoriaux, contenus relayés sur les réseaux sociaux, etc.

La résonnance et l’affinité du dispositif seront optimisées grâce à l’expertise du groupe Figaro en matière de génération de référencement naturel et de ciblage sur-mesure.