Danao souhaite acquérir de la visibilité, dans un contexte affinitaire, pour le lancement de son nouveau produit « Mon Petit Dej Céréales ».
Les ATELIERS MEDIA.figaro et Danao ont donc imaginé et crée un écrin éditorial de recettes de petits déjeuners.

Création d’un écrin éditorial:
Les éditeurs du Journal des Femmes Cuisine ont sélectionné 10 recettes de petits déjeuners faciles et rapides pour les enfants, dont 2 avec des tutoriels vidéos.

La recette de Pain Perdu propose d’accompagner son petit déjeuner du nouveau produit Danao
« Découvrez la fameuse recette du pain perdu. Un petit plus vite fait pour le petit-déjeuner du matin : succès garanti avec les enfants. Un délice accompagné d’un verre de Danao Mon Petit Déj Céréales. Faites le plein d’autres recettes par icihttp://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-petits-dejeuners-danao« 

Médiatisation de l’opération: Les recettes ont été habillées aux couleurs de Danao, ainsi que 2 Newsletters (Journal des Femmes Maman et Cuisine).
Le dispositif est promu sur la page Facebook du Journal des Femmes Cuisine.