Le Journal des Femmes en collaboration avec l’agence Newcast créent: « Ma vie avec délice », une plateforme éditoriale pour accompagner les femmes dans leur « lâcher prise » et les laisser s’adonner à des moments de plaisirs simples, avec 16 contenus inédits:

–  Une enquête auprès de 1000 femmes menée par CCM Benchmark Institut pour Nestlé FITNESS : « Comment lâchez-vous prise au quotidien  ? »

– Une plateforme éditoriale dédiée avec des articles sur le thème du « lâcher prise » avec des interviews, playlist bonne humeur, témoignages et conseils.

–  6 publi-communiqués autour du « lâcher prise » et de la marque, dont un article DIY (Do It Yourself) réalisé par la blogueuse YouMakeFashion

– L’organisation d’une matinée « lâcher prise » avec 6 fans de la page Facebook Nestlé Fitness

–  Un jeu concours axé musique où les lectrices devront révéler la chanson qui les motive le plus pour tenter de gagner un weekend insolite et gourmand ou une année de Nestlé FITNESS Délice.

Les pages de la plateforme sont habillées aux couleurs de Nestlé Fitness Délice (Habillage exclusif associé à un format grand angle).
Le dispositif est promu sur le Facebook du Journal des Femmes.