LE FIGARO COMME CAUTION EDITORIALE

Mis en ligne le 7 Mars 2016, et accessible par la rubrique Voyage du figaro.fr  http://lemondeenemotions.lefigaro.fr, les Ateliers ont imaginé un espace dédié intégrant une production de contenus et services exclusifs. Ainsi, à travers articles, photos… les internautes sont notamment invités à découvrir des destinations et leurs émotions associées.

En complément et dans un objectif de conversion, les visiteurs du site ont aussi accès à un module de réservation permettant de trouver et réserver une croisière par destination, date de départ et port d’embarquement.

UNE PRISE DE PAROLE INTEGREE DANS LE FIGARO MAGAZINE

Les Ateliers prolonge l’expérience par la publication de 4 pages dédiées dans le Figaro Magazine du 11 Mars au 22 Avril 2016 dévoilant 4 destinations clés et le savoir-faire de MSC Croisières. L’ensemble de l’opération fait l’objet d’un plan de médiatisation puissant pour amplifier sa résonnance : mise en avant éditoriale, volet data, campagne digitale co-brandée…

Associée à la marque Figaro, cette opération s’inscrit dans un contexte de prise de parole autour de la promotion des destinations clés MSC Croisières, la préférence de marque ainsi que le renforcement de son positionnement haut de gamme.