LA PROBLÉMATIQUE
Travailler l’image de marque de Levi’s en renforçant sa légitimité sur le territoire de la musique auprès d’une cible mixte 18/30 ans.
Faire le lien entre les univers de la mode et de la musique.
S’associer à un média mode jeune et innovant.
L'idée créative
Co-création d’une mini série
Levi’s & MAD de 4 épisodes : ENCHANTÉ
Le programme présente des personnalités du monde de la musique : Simon Atlan, Shay Lia, Léo Walk, Haute, dans un mode immersif et personnel, qui nous plonge dans l’univers de chacun.
Ces portraits, rythmés et esthétiques, sont des films à mi-chemin entre le documentaire, le film de mode et le clip.
Des plans sur leurs looks permettent de mettre en lumière les pièces Levi’s sélectionnées par les talents eux-mêmes.
RÉSULTAT DE L'OPÉRATION
473 K
vidéos vues (+ d’1 min)
RÉSULTAT DE L'OPÉRATION
190 K
vidéos vues 100%
Dispositif détaillé
Diffusion des vidéos sur les comptes Facebook et Instagram de LEVI’S et MAD
Réalisation d’un teaser de 10 secondes
Relai de l’opération en story sur le compte Instagram de MAD :
Contact
LASSALE Benjamin / BOHBOT Olivia Directeur Général 14HAUSSMANN/ Directrice Commerciale 14HAUSSMANN
01 56 52 21 06 / 01 56 52 21 63 blassale@media.figaro.fr